Comment utiliser correctement Stanozolol


Comme mentionné précédemment, Stanozolol est commercialisé sous forme de comprimés et d'injections. Un fait intéressant à propos de Stanozolol est que les deux formes utilisent la même matière première, de sorte que la version injectable peut être prise par voie orale.

La dose recommandée de comprimés de Stanozolol est de 50 à 100 mg par jour pour les hommes et de 5 à 10 mg par jour pour les femmes. Sous forme injectable, il est suggéré de prendre 25 à 50 mg par jour pour les hommes et 20 mg tous les 4 jours pour les femmes. Le cours pour les hommes dure généralement de 6 à 8 semaines, pour les femmes de 4 à 6 semaines. Mais la dose maximale n'est pas recommandée pendant plus de 10 jours. Certains athlètes avancés prolongent même leur durée de cycle à 10-12 semaines.

Il existe de nombreuses variantes dans l'utilisation de Stanozolol. Ce stéroïde polyvalent est souvent pris avec Oxandrolone, Cardarin et N2 Guard. La plupart des athlètes combinent également Stanozolol avec Dianabol, Halotestin, propionate de testostérone, énanthate de testostérone, Anadrol et Primobolan Achat Stanozolol Tablets France. 

De plus, Trenbolone et Halotestin complètent parfaitement Stanozolol pendant le séchage. Très rarement, Stanozolol est utilisé avec Boldenone, Nandrolone décanoate, Methenolone énanthate.