Cours solo de Sustanon et ses inconvénients


Les injections de testostérone pour les femmes à des fins de développement physique sont hautement indésirables, car les effets positifs d'un tel cours seront sans commune mesure avec les risques importants que le corps féminin affectera certainement. Si une femme aborde un tel cours, il est alors nécessaire de prendre en compte tous les risques et de travailler sous la supervision d'un spécialiste. Une autre question est de savoir si l'utilisation est à des fins de thérapie de substitution et sous contrôle, respectivement.

Pour les hommes, le cours solo de Sustanon peut être considéré comme le premier ou pas le premier cours, s'il se trouve que vous n'avez pas envie de combiner plusieurs médicaments à la fois, ou que l'objectif n'est pas du tout de musculation, mais par exemple sports à la main, crossfit et autres fonctionnels, où il suffira et parcours en solo pour la première fois. 

Si nous considérons la première expérience d'utilisation, il suffira alors de suivre un cours d'injections pendant 10 semaines, puis de prendre la décision de quitter le cours ou de continuer aux mêmes doses ou de changer quelque chose, peut-être ajouter des médicaments supplémentaires au cours ou laissez tout tel quel.

Pour les débutants, une dose de 400 mg convient. par semaine, qu'il est souhaitable de diviser et de fixer deux fois par semaine afin de fournir un fond plus uniforme, car la préparation contient des esters courts. 

Étant donné que vous allez utiliser le médicament à des fins non médicales et que le changement supplémentaire du fond hormonal sera inutile, les esters courts dans le produit fini doivent être pris en compte. 

Après avoir terminé le cours, vous devez effectuer PCT. Le traitement doit être commencé un mois après l'annulation des injections, car Sustanon contient de l'ester décanoate de testostérone, qui peut quitter le corps jusqu'à six semaines. Le PCT peut être fait avec du tamoxifène ou du clomid.